jeudi 8 janvier 2009

[Cortix Info] Un site internet ? Une vraie valeur ajoutée pour les clients Cortix !

Comme des centaines d’entreprises, « la Savonnerie du Pilon du Roy » et « Abel Multiservices » ont choisi de confier la création et la gestion de leur site à Cortix et racontent leur expérience.

La société Abel Multiservices, spécialiste de la pose de volets et de stores depuis 14 ans, a un site Cortix depuis quelques années. Une véritable valeur ajoutée pour « Abel Multiservices », car le site constitue « une vraie source d’informations pour nos 20 000 clients » déclare un des responsables. « Notre site représente une visibilité que nous n’avions pas sur le net (…). Les explications et photos sont parfaitement représentatives de notre activité ».

La Savonnerie du Pilon du Roy commercialise des savons et une gamme de produits d’orient depuis 2002. Avec l’essor de l’entreprise et plus de 150 clients revendeurs, Jean-Pierre Kolbach son directeur, a fait appel à Cortix pour créer un site représentatif de l’entreprise, « séduit par son package intéressant ». « Ce site représente un excellent outil de communication », rajoute Monsieur Escalon, le directeur commercial, ravi de son référencement et de sa qualité. Pratique et simple à utiliser, il représente un avantage certain pour les clients de l’entreprise.