Depuis quelques jours et notamment depuis que la presse parle des excellents résultats de « Cortix », notre entreprise est victime d’une ou plusieurs personnes qui utilisent Internet pour nous dénigrer (et nous diffamer). Ces attaques ne sont jamais agréables même si nous savons que c’est un risque quand on a de bons résultats. C’est cela aussi être victime de son succès. En revanche, ces dénigrements touchent directement au travail de nos collaborateurs et en cela, c’est inacceptable.

Alors, outre les procédures judiciaires lancées (on n’agit pas en toute impunité derrière son écran), nous avons décidé de nous rapprocher encore plus de nos clients en leur offrant un service et une réponse adaptés à leur problématique. Notre service client s’étoffe aujourd’hui avec une ligne dédiée. En appelant le 0810 400 979 (prix d’une communication locale) pendant les heures de bureau, si vous êtes client et que vous vous interrogez sur le déroulement de votre commande, vous aurez une réponse personnalisée en direct. Nous attendons vos appels. (Merci de vous munir de toutes vos références client).