mardi 26 avril 2011

Retrouvez cette semaine sur les blog Cortix une actualité riche et variée ciblant les entreprises

Notre blog Cortix PME revient sur les Contours du projet de simplification qui vise à réduire les démarches administratives des entreprises. Il vous informe que conformément à l’impulsion gouvernementale, plus de 700 propositions d’amélioration ont été recueillies sur le terrain auprès des entrepreneurs et dirigeants de TPE-PME-ETI pour préparer les assises nationales de la simplification des démarches administratives, programmées pour le 29 avril 2011.

Notre blog Cortix e-commerce vous commente cette monnaie virtuelle de Facebook qui a permis, dès sa naissance, de développer les différentes communautés de joueurs en ligne et vous explique comment les utilisateurs de ce grand réseau mondial, arrivent, grâce à ces crédits, à valoriser les publications de leurs membres, mais aussi d’acheter des objets virtuels dans plus de 150 jeux. A partir de juillet prochain, les développeurs d’applications vont être amenés obligatoirement à utiliser cette monnaie. La question se pose donc sérieusement pour les e-commerçants français. Comment devront-ils réagir ?

Sur le blog Cortix Développement, Cortix vous explique que grâce à la gamme de formats d'annonce vidéo »TrueView », les internautes peuvent choisir quels messages publicitaires qui leur sont présentés et à quel moment. L’annonceur ne paie donc que lorsqu'un internaute a décidé de regarder son annonce, et non lorsque celle-ci s'affiche. Par conséquent, il est possible d’augmenter ou réduire un budget en fonction des objectifs. La plate-forme de partage vidéo Youtube lance donc en France cette nouvelle offre publicitaire basée sur un modèle « cost-per-view » (ou comportement de l’internaute face aux contenus disponibles).

Notre blog Cortix News vous dévoile comme chaque année les résultats du dernier palmarès réalisé par l’Institut « Great Place to Work » qui classe « les entreprises où il fait bon de travailler », elles-mêmes répartis dans 45 pays. Pour l’édition française, trente entreprises ont été retenues sur les 127 postulantes. Les trois critères de sélection sont « la confiance, la fierté et la convivialité ».

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